Minggu, 23 Juli 2017

Télécharger La Vie d'une autre PDF Ebook En Ligne





Télécharger La Vie d'une autre PDF Ebook En Ligne


La Vie d'une autre par Frédérique Deghelt ont été vendues pour EUR 7,10 chaque exemplaire. Le livre publié par Le Livre de Poche. Il contient 256 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.7 des lecteurs 781. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




de  User Moyenne des commentaires client :
3.7 étoiles sur 5 de 781 Commentaires client



Lire en ligne et Télécharger La Vie d'une autre
Primaire : la-vie-dune-autre.pdf - 17.92 Mbps
Lien Alternatif : la-vie-dune-autre.pdf - 16.81 Mbps


Description du livre La Vie d'une autre : déçue... - 40 internautes sur 42 ont trouvé ce commentaire utile.déçue...
Par Pascale Bookine
Je me suis laissée tenter par ce roman au vu des nombreuses critiques positives sur Amazon, mais j'avoue qu'après lecture, je suis rassurée de lire les commentaires "1 étoile". Je partage entièrement le point de vue de ces lecteurs: l'idée de départ est excellente et en tout cas originale (s'éveiller sans aucun souvenir des années qui ont précédé) mais le roman ne tient pas la route et l'intrigue initiale n'est pas portée comme il se doit. J'ai eu une impression de maladresse au cours de la lecture, me demandant même si j'allais poursuivre et le faisant pour ne pas manquer quelque chose, et j'étais peu impliquée dans le récit, ressentant peu d'empathie envers l'héroà¯ne. A part quelques réflexions intéressantes sur le couple, j'ai trouvé ce roman assez creux, avec davantage de clichés que de pertinence, et en tout cas pas à  la hauteur de mes espérances. Cet ouvrage ne mentionne aucune indication de date. poche..



Détails sur le La Vie d'une autre - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La Vie d'une autre pour votre référence.















Le Titre Du Livre:La Vie d'une autre
Vendu par :Le Livre de Poche ()
Editeur:Frédérique Deghelt
Langue:Français
ISBN:2253125776
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:256 pages
Genre:Thèmes
Nom de fichier:la-vie-dune-autre.pdf
La taille du fichier:12.96 KB



La Vie d'une autre Télécharger PDF e EPUB

La Vie d'une autre Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

La Vie d'une autre Télécharger PDF





0 komentar:

Posting Komentar